À propos de nous

Quanzhou Youhottest Garment Co., Ltd. est une entreprise moderne avec conception, développement, production et vente,fondée en 2010 et située dans la ville de Quanzhou en chine, qui est la zone de production capitale de vêtements. maintenant nous avons plus de 10 000pcs par mois de production. Avec ses normes de qualité strictes, son équipe de développement efficace et son système de gestion parfait, nous devenons l'un des fournisseurs de vêtements de nuit ou de pyjamas les plus célèbres de Chine. Nous avons offert un service OEM/ODM pour certaines marques populaires du monde entier.Vous vous concentrez le plus sur la lingerie sexy, les vêtements de nuit en soie, les robes pour femmes et d'autres modèles populaires depuis plus de 10 ans. Nos fournisseurs de matériaux sont professionnels et se combinent avec une entreprise de teinture ou une imprimerie qualifiée, ce qui est une assurance très importante pour la qualité de nos produits. Nous attendons avec impatience le développement et les relations commerciales avec des clients du monde entier.Votre visite sera chaleureusement accueillie!

fb

Pourquoi nous choisir

• Haute qualité d'épissage et ajustement soigné

• Design de mode international et couleur

• Livraison à temps et prix raisonnable

• Ligne de production et gestion standardisées

• Service professionnel de commerce extérieur et d'échange

• Recevez des commandes urgentes et fournissez-nous vos produits, nous ferons de notre mieux pour les rendre parfaits.

• Selon vos besoins, changements et besoins, chaque pyjama féminin peut être rendu plus précis

• Nous pouvons vous aider à mettre un nom de marque ou une étiquette sur le produit

• Accepter la taille du client et la taille normale

• Vous pouvez également fournir vos photos préférées, puis nous fabriquerons les vêtements parfaits pour vous

FAQ

1. Quelle est la quantité minimale de commande pour chaque commande ?

La quantité minimale de commande pour les styles en stock est de 50 USD, frais d'expédition non inclus. Styler mixte disponible, vous pouvez commander 1 costume pour chaque style, atteignez juste 50 $ au total, le styler non en stock sera de 100 costumes par style

2. Comment choisir un mode de transport/expédition efficace ?

Nous vous suggérons toujours un moyen d'expédition moins cher, sûr et rapide. Pour les commandes en petites quantités, nous utilisons un service de messagerie mondial (DHL, EMS, TNT, UPS, DPEX, Aramex), si votre quantité est importante, nous pouvons utiliser le transport aérien ou maritime.

3. Qu'en est-il du délai d'exécution ?

Nous faisons de notre mieux pour vous aider à obtenir vos articles dès que possible, votre article commandé sera emballé et envoyé dans les 24 heures suivant la confirmation de votre transfert de fonds pour la quantité manll (articles en stock). le délai de livraison dépend de la région du pays où vous séjournez, normalement, il sera arrivé dans3-10 jours, pour les rodeurs OEM/ODM, les délais dépendent des détails de votre commande, nous vous informerons d'un délai approximatif avant que votre commande ne soit confirmée.

4. Qu'en est-il du service de fabrication de motifs?

Nous offrons un service OEM depuis 2010, nous fournissons une haute qualité qui a déjà été prouvée par nos clients du monde entier et le pourcentage du marché. nous pouvons faire la fabrication de motifs en 24 heures si le matériel est installé par notre fournisseur

5. puis-je bénéficier d'une réduction ?

Oui. Pour les grosses commandes et les clients sincères peuvent profiter de remises raisonnables.

About Us

Quanzhou Youhottest Garment Co., Ltd. is a modern enterprise with design, development, production and sales,founded in 2010, and located in Quanzhou City China, which is Capital production area of Clothes.Now we have more than 10,000 pcs per month production. With its strict quality standards, efficient development team and perfect management system, we become one of the most famous sleepwear or pajamas suppliers from China. We have offered OEM/ODM service for some popular brands from worldwide. Youhottest focus on Sexy Lingerie, silk sleepwear, women dress and other popular designs for more than 10 years. Our material suppliers are professional and combine with qualified dying company or printing company which is an very important insurance for our products quality. We look forward to the development and customer business relationships with customers from worldwide. Your visit will be warmly welcomed!

fb

Why Choose Us

• High splicing quality and neat fit

• International Fashion Design and Color

• Delivery on time and reasonable price

• Standardized production line and management

• Professional foreign trade service and exchange

• Receive urgent orders and provide us with your products, we will try our best to make them perfect.

• According to your needs, changes and needs, each female pajamas can be made more precise

• We can help you put a brand name or label on the product

• Accept customer's size and normal size

• You can also provide your favorite pictures, and then we will make the perfect clothes for you

FAQ

1. What is the minimun order quantity for each order?

The minimun order quantity for in stock styles is USD $50, shipment cost not included. Mixed styler available, you can order 1 suit for each style, just reach $50 in total, not-in-stock styler will be 100 suits per style

2. How to select an efficient transportation/shipment method?

We always suggest you a shipment way which is cheaper, safe and fast. For small quantity order, we use global courier (DHL, EMS, TNT, UPS, DPEX, Aramex), if your quantity is large, we may use air shipment or sea transportation

3. What about the lead time?

We try our best to help you get your items as soon as possible, your ordered itme will be packaged and sent out in24 hours after we confirmend yourfunds transfer for manll quantity (in stock items). the delivery time depends on the country area you stay, Normally, it will be arrived in3-10 days, for OEM/ODM roders, times depends on your order details, we will inform you an approximate time before your order confiemed.

4. What about the pattem making service?

We offer OEM service since 2010, we supply high quality which already proved by our woldwide customers and market percent. we can do pattem making in 24 hours if material is instoce by our supplier

5. can I get a discount?

Yes. For large orders and sincere customers can enjoy reasonable discounts.